Comment profiter du chômage ?

Profitez du chômage ! Une fois n’est pas coutume, et même pour la première fois depuis la naissance de mon tout jeune blog, l’article du jour ne sera pas publié ici, mais sur le superbe blog JobMachine !

 

Je vous invite dans cet article à mettre à profit votre période de chômage pour vous poser les bonnes questions et vous réorienter dans la voie qui vous convient le mieux !

Mieux que ça, je vous explique mon plan en 3 étapes pour profiter à fond de cette pause professionnelle. Comment en ressortir plein d’énergie, galvanisé et prêt à gravir des montages pour s’éclater au travail !

Découvrez l’article sans plus attendre en cliquant sur le lien suivant :

Au chômage, quelle chance !

 

J’en profite pour remercier chaleureusement Anaïs, qui anime le blog JobMachine, et qui m’a permis de publier cet article invité chez elle !

Quoi ? Vous ne connaissez pas JobMachine ?

C’est le blog indispensable si vous êtes en recherche d’emploi ou même plus généralement, si vous vous posez la moindre question par rapport au travail ! Travaillez votre confiance en vous, apprenez à rédiger des CV percutants et soyez les meilleurs en entretien d’embauche! Vivez mieux votre travail et votre salaire, bref, allez faire un tour sur JobMachine  !

Je vous laisse découvrir le style et l’humour d’Anaïs !

Bonne journée !

 

Comment profiter du chômage ?Et si vous appréciez les articles de ce blog, je vous invite à participer à leur diffusion en les partageant sur vos réseaux sociaux préférés !

Incoming search terms:

  • profiter du chomage
  • comment profiter du chomage
  • profiter de la vie de son chomage
Pour marque-pages : permalien.

2 réactions à Comment profiter du chômage ?

  1. dimdamdom59 a écrit:

    http://i45.tinypic.com/opz5zk.jpg
    Voici ma petite note d’humour sur ton article que je partage sur FB, car il est vraiment très intéressant. Pour ma part au chômage depuis cinq ans, les trois premières années je ne pouvais me résoudre à « ne rien faire », donc j’ai travaillé dans la restauration un domaine qui n’était pas de mes compétences. A 48 ans ce métier est très dur physiquement et du coup après deux ans et demi j’ai abandonné. Puis j’ai fait ce que tu proposes dans ton article, j’ai eu soif d’apprendre. Mon seul outil, mon pc portable. C’est ainsi que j’ai créé mon annuaire qui n’est qu’un loisir en soi mais qui m’apprend énormément en matière d’internet j’espère un jour en connaître suffisamment pour en faire une auto entreprise. Pour le moment je me donne du temps, afin de trouver plus de confiance en moi pour me lancer!!!
    Merci pour ce partage.
    Bonne journée.
    Domi.

  2. CharlyCharly a écrit:

    Merci Domi pour ton témoignage, ton lien et ton partage sur les réseaux sociaux: c’est extrêmement important et motivant pour moi ! Tu sembles sur la bonne voie, continue ! Ton annuaire est très sympa, tu peux déjà réfléchir à comment en tirer un revenu annexe, je suis sûr que tu trouveras plein d’idées… :-)

Laisser un commentaire